Mon parcours

Christophe JACQUOT,

J'ai fondé DRM PERFORMANCE en 2015 afin de vous accompagner dans la réussite de vos projets.

Initialement diplômé en gestion d'entreprise, je suis devenu cadre dans la fonction bancaire, puis manager dans la grande distribution.

Suite à ces années d'expériences, j'ai souhaité m'orienter vers le coaching, la préparation mentale et la formation.

J'ai pour cela suivi un cursus universitaire de "Coaching et Performance Mentale" à l'université de Dijon. Par cette formation, j'ai acquis les savoirs-faire et les stratégies de préparation mentale et de coaching au service de la performance destinés aux milieux sportif, entrepreneurial et personnel.

J'interviens auprès de personnes désireuses d'optimiser leur potentiel mental dans un but soit personnel, soit professionnel. Que ce soit un objectif de performance ou un objectif de bien-être, je pratique un accompagnement personnalisé et tourné vers l'action.

 

Déontologie


Je garantis une totale confidentialité et un respect absolu de ce qui pourra être dit lors des séances.

Je me réserve le droit de refuser un coaching si je ne m'estime pas être la personne la plus à même de répondre à vos attentes.

N'étant pas thérapeute, je pourrai être amené à vous orienter vers un professionnel si je juge que vos blocages ne rentrent pas dans mon cadre de compétences.

Je pratique dans une approche bienveillante et neutre de tout jugement.

Ma pratique vise à rendre les gens autonomes dans la performance et le bien être. C'est pour cette raison que pour chaque accompagnement, une date de début et une date de fin sont établies dans le contrat.

En tant que professionnel, je suis supervisé tout au long de ma pratique par un confrère formé pour cela. De même, je suis régulièrement de nouvelles formations afin de renforcer mes compétences.

 

Modalités

Le coaching repose sur des règles précises.

Pour chaque coaching, un contrat sera signé entre les deux parties ou les trois parties si une organisation est demandeuse du coaching. Ce contrat sera signé à l'issue de la première séance, durant laquelle nous aborderons les objectifs de l'accompagnement et les modalités de ce dernier. Cette première séance sera offerte. 

Y figurent :

- la durée du coaching (maximum 1 an)

- le nombre de séances (maximum 8 séances)

- la durée des séances (maximum 3 heures)

- la fréquence des séances

- le lieu des séances (un endroit neutre de préférence choisi par le coaché)

- le coût du coaching (ma pratique étant personnalisée, le coût de l'accompagnement varie en fonction de la prestation souhaitée)

- les modalités d'application

 

Mon coaching reposant sur l'action, un travail personnel vous sera demandé entre chaque séance.